Café Mame Shiba
Qui ne connait pas la race de chien Shiba , et bien aujourd’hui je vous fais découvrir la mini version » Mame Shiba » à l’intérieur d’un café dans la célèbre ruelle Takeshita Dori à Harajuku.
En tout cas je vais vous parler de mon expérience, j’ai voulu tester comme pour le café à Hiboux où on peut voir que cela au Japon.
L’entrée :
Le prix est de 880 円 adulte soit 7,40€ pour 30 minutes , avec une boisson inclus au choix dans le distributeur à votre disposition.
Il faut savoir que le nombre de personne par séance est limité . Comme vous pouvez voir sur le ticket , mon passage était à 11h30 . Il fallait que j’y sois à 11h25 ( et il y avait déjà du monde qui attendait).
Vous devez vous déchausser car le sol est en tatamis et pour une raison d’hygiène, et vous désinfecter les mains.
Un briefing en japonais et en anglais de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire dès votre arrivée.
Le flash n’est pas autorisé, et vous ne devez pas attraper les chiens , ce sont eux les maitres, ils décident s’ils vous approchent, contrairement à ce que certains puissent penser ils mènent leur vie.
Ils sont très sympathiques et très mignons! En raison de leur petite taille, vous pourriez vous retrouver très près du sol pour avoir une photo avec eux.
Mon avis : L’endroit est propre, les chiens mènent leur vie. Le temps passe très vite, le prix est un peu élevé en conclusion chacun est libre de tester ou pas. C’était une activité sympathique pour ma part .
L’activité terminé j’ai tester un Kaitenzushi que j’ai apprécié et dont j’ai mis le lien sur un post instagram.

Adresse:
Horaire : 11h à 19h en semaine et 10h 30 à 19h 30 (week-end et jour férié)
3f, 1 Chome-6-10 Jingumae, Shibuya .
Le café se situe face de Cute Cube Harajuku et Etude House.
Leer tu artículo fue muy divertido.. Benedetta Judd Slayton
Ich möchte nur kommentieren, damit Sie verstehen, welche schöne Entdeckung unser Mädchen beim Betrachten des Blogs gemacht hat. Lorilyn Stanwood Musette
Ich danke dir sehr !!!!!
Bonne continuation pour ton blog que je continue à suivre réguliérement. Tamarra Somerset Farand
Merci beaucoup ! Je m’excuse de ne pas être très présente.