skip to Main Content

Le Izakaya ALCATRAZ.ER

Apprenant que certains des mes amis partaient dans la semaine, j’ai donc organisé une soirée dans un izakaya. Et pas n’importe lequel… Alcatraz.ER. C’est parti pour le 26 août.
 

On s’est donc donné rendez-vous à Shibuya à côté de Hachiko à 19h. J’ai été rejoint très vite par Ichiban Japan et nous avons attendu, pour finalement voir arriver le reste de la troupe à 19h50.

Nous avons emprunté une rue soit disant le bon chemin par notre Guigui et heureusement que j’avais le GPS pour nous emmener au bon endroit.
Dés l’entrée du izakaya vous êtes dans l’ambiance. Je ne peux l’expliquer , il faut vraiment y être et je suis sûr que sa vidéo sera bien mieux.
Nous n’avons pas pu aller dans les cellules car nous étions 7. Mais l’ambiance y été grâce au groupe.
Je vous joins la vidéo de Guillaume.
 
L'entrée de l'Izakaya
Ichiban Japan en plein tournage
Après le repas
Un tampon dans un cocktail

 

Lorsque mon amie Céline a appris ma sortie , elle voulait que je l’emmène. Rendez-vous le 19 septembre avec deux autres amies. Et cette fois nous avons eu droit à la cellule.
Comme la dernière fois une ambiance incroyable, différente de la première, la cellule étant petite , plus de cris ,de peur surtout des garçons japonais à côté de nous, qui hurlaient comme des filles . Avec Anne , nous n’arrêtions pas de rire et les deux autres à avoir peur. Surtout notre Céline.

Un repas simple mais un visuel dans le thème
 

Je vous conseille vivement cet izakaya pour son ambiance. Le prix est un peu plus élevé certes mais vous allez vous amuser.
je dois vous dire que j’ai eu des soucis pour le format de la vidéo. Cela m’a énervé et je pense que je ne ferais plus de vidéo à l’avenir

Alcatraz E.R.

〒150-0043 Tokyo, Shibuya, Dogenzaka, 2−13−5
ハーベストビルディング2F
dimanche au jeudi: 17 :00 – 23: 00 / vend et samedi 17:00 – 03:30

 

Cet article comporte 3 commentaires

  1. ah ok d'accord bon du coup ça à l'air moins terrible que l'idée que je m'en fais!! lolol
    je me laisserais peut être tenter à l'occasion du coup!! 😉
    Ja mata ne!!

  2. Salut Mike,
    oui c'est super ce restaurant, je voulais montrer un peu sans trop dévoiler.
    Pour les takoyaki roulette russe,la texture est la même qu'ailleurs, c'est avec du poulpe et non ce n'est pas caoutchouteux. En faite l'extérieur doit avoir une enveloppe cuite, mais l'intérieur est entour pâteux, tu peux pas cuire totalement l'intérieur sans cramé l'extérieur. C'est agréable en bouche par contre comme c'est encore pâteux , toute la chaleur est à l'intérieur donc tu te brules, je fais comme les japonais je mange direct, je me suis brulée une fois. apres nikel, je sais que mes amis attendent mais c'est toujours chaud

  3. C'est clair qu'il à l'air complètement barré cet izakaya!! j'en avais déjà "entendu" parler sur d'autres blogs mais le secret est toujours gardé concernant la véritable ambiance (et c'est sûrement mieux comme ça!!) par contre le takoyaki c'est pas trop caoutchouteux à manger ? C'est de la pieuvre c'est ça?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher