skip to Main Content

Kawagoe

Direction Kawagoe 川越 , une ville située à 30 mn de Tokyo. Promenez-vous à travers la ville dans un kimono à l’ancienne Edo . Je suis donc partie avec une amie pour rejoindre notre ami Julien, pour nous faire visiter cet endroit.
Nous avons déambulé dans la rue principale , à la recherche des temples/ sanctuaires mais surtout où nos pieds nous conduiront.
 
 
Le temple Renkei-ji
Le temple Renkei-ji

Ruelle Kawagoe
                                                             Ruelle Kawagoe

Une libellule Cimetière

 

Nous avons fini notre périple jusqu’au Kawagoe Hikawa Shrine où se tenait le  » Festival des Carillons  » (4 juil au 31 août) . Il faut savoir que le sanctuaire est connu comme  » le sanctuaire de l’amour  »  attire de nombreux célibataires à la recherche d’aide pour trouver le partenaire de leurs rêves. Je n’ai appris cela que maintenant en tapant l’article. Donc je prévoie une prochaine visite et je vais prier très fort !!! 
Ce nouveau festival d’été est une autre occasion de chercher son partenaire, et une petite allée est ornée Fuurin coloré (carillons).

Maiko sanctuaire HikawaNous avons fini cette journée trempée car une pluie nous ai tombé dessus sans prévenir et bien sûr pas de parapluie .

 

Cet article comporte 4 commentaires

  1. lol ça c'est bouddha? oups en effet il a pris cher!! On est loin des représentations plus "classiques"qu'on voit habituellement!! Merci en tout cas pour cette précision!! 🙂

  2. Ca a l'air vraiment sympa cette ville!! 🙂 par contre la statue de la "mamie" est très …… particulière!! lol
    ja mata ne!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher