événement,  nourriture

Nouilles et Fifa 2014

Comme vous savez la coupe du monde de football 2014 au Brésil commence dans quelques heures aujourd’hui. Pour nous au Japon il sera vendredi 13 juin 8:00 a.m.

Et bien sûr le pays s’est préparé à cet événement .


Avec des goodies , de la nourriture …

Nissin Food a sorti spécialement pour la coupe du monde 3 nouilles aux saveurs du Brésil.

J’ai donc acheté 2 bols au Konbini .

Le premier est U.F.O Brazilian Chicken Yakisoba ( yakisoba avec une sauce poulet grillée, poivre, paprika et origan), pour 74 g.

Le deuxième est cette fois un bol, c’est le Noodle Brazilain Chicken ( nouilles, poulet grillé, origan, basilic, poivre noir et des épices) pour 87 g.

Je n’ai pas trouvé le troisième. Ce serait des ramen au poulet !!!!
Donc le Brésil mange du poulet à ce que je peux voir d’après les japonais.
 J’ai donc mangé les deux bols (hier soir et à midi) pour sortir cet article à temps.

Le point commun dans ces nouilles est l’odeur qui se dégage lorsque vous enlever l’opercule. Une odeur de poulet grillé, cela sent vraiment bon!!!!!! (♥0♥)

Après pour ce qui est du goût:
– le deuxième bol : le poivre noir est trèèèèèès présent. Vous n’aurez pas la bouche en feu, mais c’est désagréable, on n’apprécie pas les autres saveurs car personnellement mon palais était imprégné de poivre. Donc si vous aimez le poivre allez-y ( mon père le prendrais);
– le premier est pas mal, on a plus de morceaux de poulet, la saveur grâce au paprika est agréable, même si c’est une épice, vous appréciez son goût.

Donc voilà si vous êtes au Japon et vous voulez regarder le foot tout en mangeant vite , laissez vous tenter par ces bols.

 Information

Selon le petit journal :
Près de 800 policiers anti-émeutes vont être mobilisés ce week-end afin de mettre en place des barrières et restreindre l’accès au carrefour de Shibuya avant, pendant et après le match d’ouverture du Japon pour la Coupe du monde qui opposera les Samurai Blue à la Côte d’Ivoire dimanche matin.
Ce dernier sera visible dans l’archipel à partir de 10h du matin

Aucun commentaire

  • Burufly

    Je venais de finir de manger et voila que mon estomac me reparle! Pour les Tekkotsu Bancho… je ne sais pas comment tu as fait, c'est le genre d'attraction que je ne pourrais jamais faire, le vertige plus la nausée due a la rotation des chaises… Je passe mon tour ^^'

  • Julien

    bravo l'article pile pour le commencement! tu vas regarder le foot? moi oui , et si je regarde le japonais je penserais à toi.bonne continuation

  • Anonyme

    On dirait que tu as préparé le 2eme avec les morceaux de poulet!! par contre le 1er doit arraché c'est du poivre les points noirs???
    Pile dans les temps l'article lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *