test

Candy box

Qui ne connaît les box japonaises ? Souvenez vous j’ai même écris un article sur l’une de ces box que j’avais testé en partenariat . Il est vrai qu’il y a un grand choix et cela n’est toujours pas évident de faire son choix , en général ils proposent la même quantité. Lorsque je me renseignais , comme beaucoup, je regardais le prix de la boite, les frais de livraison et le coup coeur du site mais au final je n’en ai jamais commandé.

Mais savez vous qu’il est possible de commander une box sans abonnement! Tu penses à Amazon certainement ?! et bien tu y étais presque, pour ma part c’est sur Ebay que je les prends.

Dernièrement j’ai testé la Sushi Candy qui est aussi disponible sur Amazon mais niveau prix c’est Ebay qui le remporte.

Plusieurs choix de box sont disponible : uniquement des snacks, snacks avec kit kat ou uniquement kit kat. Concernant la quantité cela va de 20 à 40. Et livraison gratuite.

J’ai testé le set 20 au prix de 14,09€ ce qui est un prix très correct et la livraison a été très rapide, cela a mit moins de 15 jours. Je ne peux pas vous dire si le contenu change , c’est le risque en prenant chez des vendeurs.

Pour un cadeau ou bien pour tester c’est plutôt intéressant ! je vous joins le lien du vendeur . Bonne dégustation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *