Tokyo Disneyland

activité

Etant dans le disney store de Shibuya, je décide de prendre un ticket pour retourner à Disneyland comme cadeau de noël. Un cadeau assez sympathique vu que la première fois que j’ai découverts ce parc était le présent que mes parents m’avaient offert pour y fêter mes 8 ans et par la même occasion prendre l’avion . Et puis étant à côté c’était l’occasion à ne pas rater soit 18 ans après.

Le 12 décembre je me retrouve devant les portes de Tokyo Disneyland dès l’ouverture avec un beau soleil et mes oreilles de Minnie.

Le programme c’est qu’il n’y en a pas, je fais toutes les attractions possibles en espérant que la file d’attente ne soit pas longue et je dois dire que j’ai eu de la chance. Le maximum d’attente a été de 80mn pour l’attraction de Monster & co.

La première attraction que je teste est Space Mountain car oui je n’avais pas pu la faire car il m’avait manqué quelques centimètres , et puis je préfère faire les sensations fortes avant de manger.

C’est incroyable que 18ans après je me souvienne encore de la chanson de l’attraction « it’s a small world » .

Pour le déjeuner de préfère manger au restaurant Center Street Coffeehouse où je prends un set avec boisson à volonté et un dessert en complément par gourmandise pour la tartelette poire amandine. Après une attraction , je file voir la parade et je retourne à mes activités.

Voyant des japonais qui s’installent pour la parade de nuit à 18h, je fais de même pour avoir une bonne place, juste à côté du château ce qui est idéal pour le feu d’artifice. Il faut savoir qu’ils sont très patient et j’avoue que je n’ai pas fais attention de l’heure de la parade, c’est donc assise par-terre sans bâche à attendre pendant 2h40.

La parade lumineuse et le feu d’artifice sont super.

 

Et vous , vous pensez y aller ? et quel parc Tokyo Sea ou le Classique ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply