Hakone onsen 2

onsen

Me réveillant quelques minutes avant le réveil de 7h30, je profite pour vlogger en attendant que le petit déjeuner soit prêt.
Là je découvre que le petit déjeuner n’est pas servi dans la chambre par rapport à la dernière fois . Juste le temps d’attraper le téléphone et je retourne dans ma pièce privée où un petit déjeuner complet m’attend. Je retrouve ce même petit déjeuner que lors de ma première visite dans ce lieu. Ce même petit-déjeuner à l’époque de mon premier séjour dans ce lieu remonte des souvenirs avec mon amie Murielle, dont je me presse de lui envoyer une photo.

Un délice

 

De retour dans la chambre, je décide de prendre une douche et après m’être habillé, je vois 9h20, je décide de couler un dernier bain et profiter du soleil et je ne vous cache pas que prendre un bain avec les rayons du soleil c’est le BONHEUR!!

Pour profiter du reste de mes visites, je laisse le sac de voyage dans un casier à la gare Yumoto-Hakone pour 400Y . Et direction Moto-Hakone.

C’était très agréable de profiter des couleurs avec un soleil. Peu de monde jusqu’à 13h, ce qui était bien car après être envahi de touristes c’est pas la joie.
Je suis retourné au Hakone-jinja shrine que je vous recommande , situé à 10mn de marche dans la forêt l’ambiance qui s’y dégage est apaisant. (Retrouvez des photos lors du séjour précédent : lien )

 

En dernière activité je décide de faire le tour complet dans le bateau pirate (inclus avec le pass). Ce qui est bien c’est que l’on peut descendre et monter à volonté avec le pass .
Voyant que la météo change, je me suis décidée à rentrant et je ne vous cache pas que j’ai bien fait car au lieu de mettre 40 mn avec le bus pour retourner à la station Yumoto-Hakone j’ai mis presque 2h à cause des ralentissements dont 1h debout. Puis Compter le retour jusqu’à Shinjuku….
Et j’avoue j’ai un peu somnoler , que voulez vous ,c’est une activité appréciée par les japonais.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply