Apprendre le Japonais – part 2

japonais livres
Précédemment je vous ai parlé de deux cahiers. Aujourd’hui je peux vous dire mon avis et ensuite on continue dans la sélection.

  • Cahier écriture Assimil japonais : je le conseille vivement , je ne l’ai pas fini, mais je trouve ce cahier très utile et formidable pour à apprendre à écrire les Katakana et Hiragana.

  •  Démarrez le japonais spécial vacances: un cahiers pour apprendre quelques mots en s’amusant. Je le conseille plutôt pour des enfants qui souhaitent apprendre des mots , des informations sur le Japon.

Japonais en manga: apprendre le japonais grâce au manga. Une méthode unique. 2 livres d’apprentissages ainsi que 2 cahiers d’exercices à faire après chaque tome.

Je suis fan de ces livres d’apprentissages. Ils sont génial, je vous les conseille.

Parlons japonais: méthode de langue livre+ CD. Cette méthode s’adresse aux personnes qui savent lire les Hiragana/ Katakana ainsi qu’un grand nombre de Kanji malgré que c’est le niveau débutant.

Je le conseille plus pour un niveau avancé.
Voilà ce sont les livres que j’utilise. Je recommande  » japonais en manga  » pour des débutants. 
Allez faire un tour dans les magasins, et feuilletez les livres. Vous trouverez facilement les livres qu’ils vous plaisent, car nous utilisons tous différentes méthodes d’apprentissage. Notre vision est différence pour les livres.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply